Le conseil municipal d’installation s’est tenu le samedi 21 mars à 11h, au restaurant scolaire, en présence de nombreux habitants venus assister à ce moment important de la vie démocratique locale.

À cette occasion, les membres du nouveau conseil municipal ont procédé à l’élection du Maire. Monsieur Yvan HUTCHINSON a été élu Maire de Prémesques.

Le conseil a ensuite élu les adjoints au Maire. Les adjoints suivants ont été désignés : Arnaud MARQUE, Pascale ALLIOT, Pascal VANDEN DORPE, Nathalie GUISLAIN et Ludovic BASECQ.

Cette séance d’installation marque le début d’un nouveau mandat municipal, placé sous le signe de l’engagement, de la proximité et du service rendu aux habitants.

Un moment solennel mais également convivial, qui a permis de rassembler élus et habitants autour des valeurs de la vie communale.

La municipalité remercie chaleureusement l’ensemble des élus pour leur implication et leur investissement, et leur souhaite pleine réussite dans l’exercice de leurs fonctions au service des Prémesquoises et des Prémesquois.